Le Camping - Camping

Camping La Hêtraie dans les Ardennes / Eifel belges

Séjourner dans la nature, entre hêtres et épicéas

Notre camping est situé en pleine nature, dans une forêt paisible de sapins et de hêtres à Büllingen, tout près du point culminant de la Belgique qui se situe à Rocherath, à 702 m d'altitude. La proximité de Bütgenbach, des frontières allemande et luxembourgeoise ainsi que la nature magnifique de l'Eifel-Ardennes offrent de nombreux itinéraires de randonnées pédestre et cycliste ainsi que des possibilités d'excursion et de restauration.

Vacances en pleine nature, pour toute la famille

Le camping offre à nos hôtes de nombreuses possibilités pour profiter de leurs vacances. La pêche dans notre étang permet de reposer l’âme, tandis que la piscine en plein air et l'aire de jeux offrent un peu plus d'action.

Emplacements

Notre camping dispose d'environ 110 emplacements dans un cadre verdoyant, d'une superficie minimale de 140 m² pour les emplacements permanents et de 80 m² pour les places réservées aux touristes de passage. Répartis sur une surface de 3,5 hectares, la végétation et les niveaux naturels du terrain permettent des séparations naturelles. En outre, nos hôtes peuvent utiliser les installations sanitaires et les douches.

Les caravanes, les camping-cars et les tentes sont les bienvenus chez nous. Les chiens sont également admis moyennant un supplément. Nous proposons des emplacements aux campeurs permanents et aux touristes à la journée, à des tarifs adaptés.